Menu
Donnez votre avis

Les nouveaux genres de sites de rencontres : les goûts, les couleurs, et le reste !

CommentCaMarche - mercredi 31 mars 2010 - 15:34
Les nouveaux genres de sites de rencontres : les goûts, les couleurs, et le reste !
S’il y a bien un créneau que le Web a su exploiter, c’est celui des sites de rencontres. Leur nombre ne cesse de croître. Et au-delà des traditionnels sites de rencontres comme Meetic ou Match.com, un grand nombre de sites se spécialisent et proposent des rencontres entre végétariens, pour femmes mûres, entre geeks… Découvrons ensemble quelques uns de ces sites nouvelle génération.

DateMyPet.com : « Quand tu sors avec moi, tu sors aussi avec mon animal »


Le ton est donné ! Ce site est en effet un site de rencontres entre propriétaires d’animaux de compagnie. On s’inscrit en renseignant ses coordonnées habituelles (âge, sexe) mais aussi en précisant quel type d’animal on possède (chien, chat, cheval, reptile…). Mais pourquoi ce genre de site ? Son fondateur explique que bon nombre de couples se séparent à cause d’un chien ou d’un chat : entre les allergiques aux poils ou ceux qui ne supportent tout simplement pas les animaux, nos petits bêtes peuvent être à l’origine de ruptures sentimentales. Et ce site a au moins le mérite d’annoncer la couleur d’entrée de jeu. Qu’on se le dise !


Allocougar.com : exit le Don Juan, place aux femmes couguars !

Ce néologisme est aujourd’hui entré dans les mœurs : une femme couguar est généralement une femme entre 35 et 45 ans, active, dynamique, encore très séduisante, elle peut être mère, et ce qui la caractérise particulièrement, c’est son goût immodéré pour les jeunes hommes, à la manière d’une Madonna ou d’une Sharon Stone. Et ce site est entièrement consacré à ce type de relations. Que vous soyez une femme couguar ou un jeune homme attiré par ce genre de femmes, allez faire un tour sur Allocougar.com, vous trouverez certainement votre bonheur !

Redheadpassions.com : sauvons les roux !


Souvent moqués ou tournés en ridicule sur le net, par exemple dans des groupes Facebook tous plus farfelus les uns que les autres, les roux aussi ont maintenant leur propre site de rencontres « entre roux » ! Comme sur un site de rencontres classique, on renseigne son nom, prénom, âge, ville… et bien sûr, une photo sera requise, pour vérifier si vous êtes bien roux !

Amoureux des animaux, femme couguar fatale ou roux, tentez votre chance et rendez vous sur DateMyPet.com, Allocougar.com ou Redheadpassions.com.
Crédit photo : Dreamstime.com
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de moloug