Navigon : un tout nouveau modèle 2110 max

Navigon : un tout nouveau modèle 2110 max
Navigon, leader sur le marché des systèmes de navigation, dote son modèle 2110 max de nouvelles fonctionnalités pour une navigation encore plus facile, avec de nouveaux standards et la dernière version de la cartographie Europe.

Le GPS est devenu un outil indispensable pour les professionnels, qui passent du temps sur la route entre deux rendez-vous. Les fabricants de GPS misent sur des fonctionnalités de plus en plus innovantes.

Navigon et les nouveautés pour 2010

Ce GPS, présenté au Cebit en 2008 intègre aujourd’hui des fonctionnalités suivantes vous permettant de planifier chacun de vos itinéraires et de minimiser les imprévus lors de vos déplacements professionnels. On peut notamment citer Navigon Myroutes, qui s’adapte au style de conduite de l’utilisateur pour choisir la meilleure route et TMC Routing Info, qui calcule le retard prévu en fonction de la circulation et les éventuels embouteillages. Vous pouvez également enrichir la base de données du GPS en indiquant tout changement sur le réseau routier avec Navigon Myreport.

La nouvelle version du GPS 2110 max encourage l’expérience utilisateur en permettant de définir des favoris, vos destinations préférées et les afficher directement sur la carte. De nombreux lieux ou POI (Point of Interest) sont accompagnés d’une fiche de renseignements. Vous pouvez aussi saisir directement les coordonnées géographiques du lieu qui vous intéresse.

Une mise à jour est disponible via Navigon Fresh pour 69,95€.

Plus d’informations sur le site de Navigon.