Autodesk : Digital Entertainment Creation 2011

Autodesk : Digital Entertainment Creation 2011
Autodesk, l’un des leaders mondiaux des logiciels de conception 2D et 3D, développe sa gamme de produits et lance de nouvelles versions 2011 pour Digital Entertainment Conception, en mettant l’accent sur l’interaction avec l’utilisateur, le workflow, le design de l’interface et l’interopérabilité.

Autodesk vient d’annoncer de nouvelles versions pour ses logiciels 3D de modélisation, d’animation, d’effets visuels de rendu, de compositing, de sculpture numérique et de peinture 3D. De nouvelles fonctionnalités ont été intégrées pour accélérer les workflows, valoriser la créativité et optimise la productivité.

Le logiciel Autodesk Maya 2011 offre notamment une interface utilisateur améliorée et personnalisable, des outils d’animation de personnage, des nouvelles capacités de montage 3D, la gestion intégrée des couleurs et une meilleure connectivité. Il est maintenant disponible sur Snow Leopard, système d’exploitation de 64 bits sur Mac OS X.

Autodesk et ses nouvelles versions pour 2011


Ce logiciel est complété par les outils suivants : 3ds Max pour l’édition de matériau, Softimage pour la création de personnages, Mudbox pour la gestion des modèles, MotionBuilder et HumanIK 4.5 pour la cinématographie virtuelle, Kynapse 7 pour tout ce qui touche à l’intelligence artificielle et FBX pour l’échange de données. Une suite logicielle est également proposée : Autodesk Entertainment 2011.

Plus d’informations sur le site Autodesk et leur chaîne Youtube.