Menu
Donnez votre avis

UPS : Ordinateurs de poche de haute technologie

CommentCaMarche - mercredi 24 mars 2010 - 12:38
UPS : Ordinateurs de poche de haute technologie
UPS et Honeywell ont annoncé hier leur partenariat pour développer une nouvelle génération d’ordinateurs de poche destinés aux livreurs UPS, assurant plus de 15 millions de livraisons par jour à travers le monde. L’efficacité des communications au sein du réseau UPS sera ainsi optimisée.

UPS et le DIAD V5 d’Honeywell


L’ordinateur portable d’Honeywell, appelé DIAD V, offre une technologie cellulaire innovant permettant de basculer d’un réseau à l’autre à n’importe quel moment, notamment en cas de perte du signal du réseau habituel. Des fonctionnalités d’imagerie 2D améliorent également le suivi des colis et la fiabilité attendue par les clients.

Le DIAD V est deux fois plus léger que son processeur. Son écran couleur et son microprocesseur permettent l’intégration de vidéos de formation pour les livreurs, ainsi que la navigation. Le DIAD V comporte un appareil photo couleur autofocus doté d’un flash pour attester de la livraison. La connexion wifi (600Mb/s) permet de diffuser des informations à 90 000 livreurs. A cela s’ajoute, un imageur 2D pouvant lire différents types de symboles (codes à barres linéaires, Maxicode UPS).

Les tests terrain du DIAD V, à terme homologué dans plus de 100 pays, commenceront fin 2010. Les terminaux seront déployés au niveau mondial en 2011.

Plus d’informations sur UPS et Honeywell.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme