Deny All : Plus de sécurité sur le poste client

Deny All : Plus de sécurité sur le poste client
Deny All sécurise les applications web grâce à son Firewall applicatif Web phare : rWeb 4.0. La société étend aujourd’hui son offre au poste client par le biais d’une nouvelle option sur rWeb : Sanitization.

Deny All et l’option Sanitization


Deny All propose cette nouvelle option pour garantir un environnement sécurisé aux entreprises, à leurs clients et à leurs salariés quel que soit le poste depuis lequel ils accèdent à un portal web. L’option Sanitization créé une « bulle de protection » au niveau du navigateur. Cela évite que des logiciels malveillants (keyloggers, chevaux de Troie, etc.) enregistrent les données des utilisateurs du portail. L’option Sanitization répond aux besoins de secteurs bien spécifiques tels que les banques, les sites de e-commerce et les sites de jeux en ligne.

L’option Sanitization et son fonctionnement

Lorsqu’un internaute se connecte à un site internet, il lance alors une ActivX ; c’est-à-dore une technologie permettant de créer des applications dans une fenêtre différente. Cette dernière est protégée à 100% par Sanitization, compromettant ainsi toute forme d’intrusion.

Plus d’informations sur Deny All.