Ma-bimbo.com : devenez éleveur de bimbos !

Ma-bimbo.com : devenez éleveur de bimbos !
Version plus moderne du Tamagotchi, le site ma-bimbo.com vous permet de créer « votre » bimbo et de la faire évoluer à travers le temps. Vous pouvez l’habiller, la nourrir, lui trouver un logement et même un mari : tout un programme !

Vos missions à Bimboland


Etre une bimbo, ce n’est pas de tout repos. Mais tout d’abord, comment faire évoluer votre propre bimbo ? Inscrivez-vous en ligne, donnez- lui un nom, indiquez votre adresse mail et votre bimbo est prête à vivre de folles aventures ! Ensuite, vous allez devoir lui faire remplir plusieurs missions qui vous permettront de gagner des points et de passer aux niveaux supérieurs. Quel genre de mission ? Changer de coupe de cheveux pour des couettes violettes, louer un studio, acheter au moins un vêtement chez Nine (le magasin de mode de Bimboland). Une fois ces objectifs atteints, vous pourrez passer les niveaux suivants. Au total, plus de 20 niveaux sont disponibles.

Parce que votre bimbo le vaut bien

Mais chez Ma-bimbo.com, vous pouvez également découvrir une multitude d’activités. Vous devez tout d’abord nourrir votre bimbo tous les jours, l’habiller, l’amener chez l’esthéticienne, lui trouver un petit copain et même la conduire à l’ANPE pour consulter les offres d’emploi…A la bibliothèque, vous pouvez lui faire « gagner du Q.I » en répondant correctement à une série de questions, ou encore lui faire subir une opération de chirurgie esthétique à la clinique…Bref, vous l’aurez compris, la futilité est au rendez-vous sur ce site, qui a déjà séduit plus de 4 millions de personnes.

Pour créer votre propre bimbo, rendez-vous sur ma-bimbo.com.
Crédit photo : ma-bimbo.com