Google fight : la guerre des mots-clés est déclarée !

Google fight : la guerre des mots-clés est déclarée !
Quels sont les mots-clés les plus souvent utilisés sur Google ? C’est ce que vous propose de découvrir le site Googlefight.com. En effet, le "Google fight" ou " combat de Google" consiste à comparer le nombre de résultats sur Google de plusieurs expressions, mots, noms de célébrités…pour voir lequel est le plus populaire . Le gagnant est celui qui obtient le plus de résultats. Et les résultats sont justement parfois surprenants !

Fight me I’m famous

Le principe est simple : organiser un combat entre 2 mots-clés et voir lequel est vainqueur. Vous pouvez inscrire tout est n’importe quoi ! Parmi les grands classiques, on retrouve « ouvriers » versus « patrons », « David » versus « Goliath », « blondes » contre « brunes » ou encore plus surprenant « épilation mécanique » contre « épilation électrique » ! Le site propose également de découvrir des combats amusants, comme « alexandrie » contre « alexandra », « tartiflette » contre « raclette » ou encore « les dents de la mer » contre «les cheveux du père » ! Un combat entre « capitaine Flam » et « pompiers » ? Ce sont ces derniers qui remportent tous les suffrages !

Un bon indicateur des tendances actuelles !
Bien plus qu’un simple jeu ou gadget, Googlefight est un véritable indicateur de ce qui se passe sur le web. Un onglet « combat du mois » regroupe les combats les plus demandés dans le mois. Un exemple ? « Olympique lyonnais » contre « FC Barcelone »… au cœur de l’actualité ! Le site permet aussi de découvrir les 20 derniers « fights » des internautes.

Pour vous mesurer à Google fight, c’est par là.
Crédit photo : Googlefight.com

A voir également