Donnez votre avis

Microsoft Exchange : Outil de migration vers Google Apps

CommentCaMarche - vendredi 19 mars 2010 - 09:41
Microsoft Exchange : Outil de migration vers Google Apps
Les utilisateurs de Microsoft Exchange peuvent désormais accéder à Google Apps grâce à un outil de migration développé par Google. Il assure la migration des données de votre entreprise vers Google Apps.

Un outil de migration simple et à plus grande échelle.

Pour simplifier la migration des entreprises de Microsoft Exchange, Google a mis au point un outil : Google Apps Migration for Microsoft Exchange. Il permet d’automatiser la migration des données (emails, calendrier et contacts) des serveurs Microsoft Exchange vers Google Apps.

Cet outil a été développé pour rendre la migration plus facile et plus efficace. En effet, l’opération s’effectue en seulement quatre étapes. Les données, quelles que soient leurs types, peuvent être entièrement combinées et échelonnées. Des centaines d’utilisateurs peuvent effectuer la migration en même temps. L’administrateur est chargé du lancement de l’opération. La migration empêche en aucune façon les employés d’utiliser Microsoft Exchange.

L’outil de migration Google Apps pour Microsoft Exchange fonctionne avec Exchange 2003 et 2007, en mode local et hébergé. Il est gratuit pour les clients Google Apps Premier et Education Edition.

Plus d’informations sur le site de Google.
Ajouter un commentaire

Commentaire

Découvrez les services de migration par Econsulting, Revendeur Agréé de Google :
http://googleapps.econsulting.fr/services_migration.html
Commenter la réponse de Econsulting