Stripgenerator.com : viens petit internaute dans mon comic strip !

Stripgenerator.com : viens petit internaute dans mon comic strip !
Nul besoin d’avoir des talents de dessinateur pour créer sa propre BD. Sur Stripgenerator.com, vous pouvez créer votre œuvre personnalisée, avec des personnages, des décors, le tout évidemment animé de bulles dont vous choisissez le contenu. Frankin ou Uderzo n’ont qu’à bien se tenir !

L’ABC de la BD

Le principe de Stripgenerator est simple : le site vous propose tous les éléments pour construire votre BD. Une galerie de personnages, d’accessoires et de bulles de texte sont disponibles. Une fois votre inscription effectuée (un nom de profil et un e-mail sont requis), cliquez sur « create new strip » et laissez partir votre imagination. Plusieurs catégories d’éléments vont vous permettre de créer votre BD : nombres de cases, personnages, objets, formes, bulles… composeront votre BD finale.

Simple comme un coup de crayon!

StripGenerator dispose de 76 personnages différents que vous pourrez mettre en scène avec de nombreux objets et fonds. Ensuite, vous pouvez agrandir, tourner et placer les éléments au gré de vos envies. Vous pouvez également régler la couleur, le contraste, la netteté… La prise en main est intuitive et ludique. Et pourquoi ne pas imprimer votre BD? Une idée cadeau originale et fun !

Pour découvrir Stripgenerator, rendez-vous sur le site.
Crédit photo : Stripgenerator.com