RunPee : est-ce le bon moment pour vous éclipser ?

RunPee : est-ce le bon moment pour vous éclipser ?
RunPee sera sans doute votre meilleur allié si vous êtes pris(e) d’une envie pressante au cinéma… mais que vous ne voulez pas passer à côté d’une scène cruciale ! Le site propose un découpage chronologique du film et vous indique quel est le moment idéal pour vous éclipser… sans louper une miette de l’histoire !

C’est bien connu, c’est toujours lorsque l’on s’absente aux toilettes que le film va prendre un tournant incroyable et qu’une scène-clé est en train de se jouer. Partant de ce constat, digne d’une loi de Murphy, le site RunPee propose à ses visiteurs un découpage chronologique du film, mentionnant les moments idéals pour s’absenter, sans que cela ne prête à conséquence.
Le site indique à quel moment précis vous pouvez sortir de la salle… et combien de temps vous avez pour revenir sans manquer grand-chose ! RunPee vous indique même ce qui s’est passé lorsque vous étiez absent !

Deux créneaux possibles pour Shutter Island
Si vous décidez, par exemple, d’aller voir Shutter Island, le dernier film de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio, RunPee vous indique que vous pourrez vous absenter à la 41ème minute et pour une durée de 4 minutes et à la 80ème minute pour une durée de 4 minutes… aussi !

Bien évidemment, difficile d’avoir accès au site au cinéma… mais pour les possesseurs d’iPhone, RunPee se décline aussi en application disponible sur l’App Store. L’application (payante : 1,99€) utilise un compte à rebours que l’utilisateur déclenche au début du film. Ainsi, votre iPhone sera en mesure de vous indiquer le moment approprié pour vous éclipser !

Attention cependant, le site est très mal traduit en français et ne recense pas beaucoup de films européens !

Visiter le site RunPee
Télécharger l’application RunPee pour iPhone