Sage et Nolis proposent une offre commune dédiée aux petites entreprises de transport

Sage et Nolis proposent une offre commune dédiée aux petites entreprises de transport
L’éditeur de logiciel Sage et la bourse de frêt Nolis viennent de conclure un partenariat visant à proposer une offre commune et clé en main aux petites entreprises de transports routiers. A la clé pour les entrepreneurs : un gain de temps dans la recherche de frêt, une optimisation des tournées des chauffeurs… et des économies bien sûr !

En concluant ce partenariat, Sage et Nolis espèrent bien attirer les petites entreprises de transport, en leur proposant un tarif préférentiel pour accéder au logiciel Sage Transport Start d’une part et à la bourse de frêt Nolis d’autre part.

Dédié à la gestion de l’activité et des flux des entreprises de transports routiers, Sage Transport Start permet de centraliser toutes les informations liées à l’activité de l’entreprise. Ainsi, le chef d’entreprise peut simplement et rapidement éditer ses factures.

« La gestion administrative et commerciale sont les clés de la survie de la petite entreprise de transport. C’est pourquoi nous nous allions à Nolis pour lui offrir les meilleures armes pour résister et réussir », commente Didier Taormina, Directeur Marketing Stratégique de Sage pour les activités Transport & Logistique.

De son côté, Nolis est une bourse de frêt sur laquelle plus de 40 000 offres sont déposées et traitées chaque jour par les professionnels du transport.

Visiter le site de Sage
Visiter le site de Nolis

Crédit photo : Sage