Mettez votre iPhone au sport !

Avec le printemps qui arrive, c’est le moment de faire un décrassage et de reprendre le sport. Si certains ont du mal à chausser les crampons, ils peuvent toujours suivre l’actualité sportive sur leur iPhone : c’est déjà un début ! Les meilleurs applis sportives, c’est par ici !

A fond sur la F1
Le printemps, c’est le moment tant attendu non pas des cerisiers en fleur mais bien de la reprise de la F1. Après une pause de quelques mois, la compétition reprend enfin le 14 mars. Seulement voilà : les beaux jours arrivent et les dimanches en familles option pique-nique ou balade risquent de bousculer vos projets. Pas de problème : avec l’appli F1 Timing App, vous pourrez suivre la course en temps réel comme si vous y étiez, voir les dépassements, et suivre votre pilote favori, en toute discrétion…

Fan de foot ?
Téléchargez l’Equipe sur votre téléphone iPhone ! Où que vous soyez, vous serez averti de chaque but marqué par vos équipes préférées. Informé des dernières news sur les transferts, la Ligue 1 ou la coupe de la League, vous vous demanderez à quoi sert votre télé !

Restez connecté au monde de l’Ovalie
Le rugby, c’est votre seconde nature ? Attention, vous n’allez plus éteindre votre iPhone. Avec l’appli iRugbyPro 2010, tous les tournois de rugby qui se déroulent à travers le monde sont dans votre téléphone. Envie de suivre le Top 14 ? Il a aussi son appli, il suffit de demander !

Tour d’Europe sportif
La chaîne Eurosport a son application sur iPhone, en voilà une bonne nouvelle ! Vivez le sport en direct : articles, dépêches, et même des matchs en live (tennis, foot, etc.).

Retrouvez toutes ces applications sur l’App Store.