Sur Ugo.com, créez votre propre super-héro !

Sur Ugo.com, créez votre propre super-héro !
Qui n’a jamais rêvé d’inventer un super héro de bande dessinée sans être sorti des studios Marvel ? Les mauvais élèves en dessin peuvent se réjouir : un générateur de héros existe ! En quelques clics, vous inventez le héro de vos rêves avec ugo.com et son heromachine. A tester sans modération pour retrouver un petit goût d’enfance…

Pour les grands enfants
Qui l’eut cru qu’un jour les passionnés d’heroic fantaisy et de comics seraient réunis ? Grâce au « heromachine classic », c’est chose faite ! Ugo.com propose une heromachine, littéralement une machine à héro, qui vous permet d’inventer des héros de toute pièce. Comment ? Grâce à des composants à choisir en cliquant, tout simplement. Au fur et à mesure, tel le Dr Franckenstein donnant forme à sa créature, votre héro prend vie. Vraiment grisant !

Un héro de la tête au pied
Cette machine à générer des héros en ligne est donc hyper simple d’utilisation. Allure, vêtements, accessoires, ou couleurs, rien n’est laissé au hasard : vous êtes le maître du jeu du début à la fin !
En pratique ça se passe comment ? Vous commencez par choisir le type de personnage. Ensuite, vous sélectionnez un corps pour votre héro – homme ou femme… ou alien – puis la peau, les yeux, les sourcils, le nez… et plus d’une quinzaine d’autres composants. Enfin, associez les couleurs de votre choix.

Si malgré cela, certains ne sont toujours pas d’humeur créative et ont besoin d’un gros coup de pouce, un bouton « all random » permet de générer des héros de manière aléatoire. Ne reste plus alors qu’à mettre le tout en couleur ou à changer quelques éléments. Ce n’est pas génial ?

Un avatar à utiliser… et pour s’amuser !
Le gros « plus » de ce heromachine, même si vous n’êtes pas fan du genre ou geek, c’est que les possibilités sont sans fin. Une fois votre héro créé, vous pouvez l’enregistrer et l’utiliser alors comme avatar sur forum, réseaux sociaux, etc. Il existe même une galerie pour les héros créés sur le forum dédié à cette machine. Un jeu addictif et contagieux : défiez vos amis, ils ne pourront pas résister ! A vos souris !

Découvrir tous les autres générateurs de héros sur Ugo.com.

Crédit photo : Ugo Entertainment
A voir également