Postfiles : l’envoi de fichiers volumineux et son plug-in Lotus

 Postfiles : l’envoi de fichiers volumineux et son plug-in Lotus
La solution PostFiles d’Oodriver permet d’envoyer des fichiers volumineux, sans contrainte de taille ou de format, par e-mail directement depuis une messagerie Outlook. De nombreux professionnels utilisent un compte de messagerie Lotus. Postfiles s’adapte et intègre aujourd’hui un plug-in Lotus.




Postfiles et la nouveauté : le plug-in Lotus

La solution PostFiles d’Oodrive et le plug-in Lotus répondent aux besoins de partage de fichiers volumineux au sein des entreprises. L’éditeur a également mis un point d’honneur à la confidentialité et la traçabilité de ses échanges.

Lors de l’envoi du message avec pièce jointe, le plug-in détecte automatiquement la taille du document à envoyer. Si la taille autorisée par les messageries Outlook et Lotus est dépassée, PostFiles prend alors le relais. Un lien de téléchargement sécurisé sera intégré dans le message de l’émetteur, utilisant que quelques Ko. Le fichier ne surchargera pas le serveur de messagerie.

PostFiles, interface web accessible depuis une simple connexion internet, permet aux professionnels d’envoyer des fichiers volumineux en toute simplicité et intuitivement.

Plus d’informations sur Oodrive.
A voir également