Voice Message Service (VMS) : nouvel outil de marketing mobile

Voice Message Service (VMS) : nouvel outil de marketing mobile
Le Voice Message Service est la dernière innovation de l’opérateur de télécommunications Neocom Multimédia. Il s’agit d’une solution de mailing vocal destinée aux professionnels pour mieux les accompagner dans leur stratégie de marketing direct sur mobile.

Le VMS, le petit nouveau sur le marché du marketing mobile

La diffusion du message se fera directement sur le répondeur d’une sélection de contacts, sans que le téléphone sonne. Cette technique est beaucoup moins intrusive qu’un appel téléphonique et plus convaincante qu’un SMS. Le message vocal, enregistré au préalable, est entièrement personnalisable.

L’entreprise contacte le studio son pour enregistrer le message audio. Il sera validé par Neocom Multimédia, qui conserve un droit de regard sur l’ensemble des VMS. Le fichier de numéros de mobiles est ensuite intégré dans un extranet. Neocom Multimédia se charge du mailing vocal pour les bases opt-in de numéros, c’est-à-dire ceux pour lesquels la réception des messages a été choisie.
L’envoi de VMS peut être indiqué pour inviter ses clients à un évènement, communiquer une offre promotionnelle, assurer le suivi d’une commande, gérer une situation de crise, diffuser une information auprès de ses collaborateurs, etc.

Le VMS et ses avantages


Le Voice Message Service est une solution innovante et efficace. Elle est compatible avec tout type de téléphone mobile et tout opérateur français. Elle représente jusqu’à 50% d’économie par rapport à une opération de publipostage et réduit également la quantité de papier utilisé dans les campagnes marketing.

Plus d’informations sur VMS Mobile.