Octopus : nouvelle solution logicielle de DMS

DMS, éditeur de solutions logicielles, propose une nouvelle solution aux entreprises pour rationaliser et optimiser leurs processus documentaires : Octopus. DMS a pensé ses offres pour pouvoir traiter un document sur l’ensemble de sa chaîne : création, impression, organisation, archivage, diffusion…

Une alliance entre bureautique et éditique

Octopus, considéré comme « le hub de la création documentaire », permet de centraliser l’ensemble des modèles de documents d’une entreprise, qui sont destinés à une diffusion multi-canal. Les utilisateurs peuvent s’appuyer sur différents types d’outils – bureautiques ou éditiques. La gestion des flux documentaires fait ainsi partie intégrante de l’environnement de l’entreprise.

De nombreux avantages pour les entreprises

L’utilisation d’Octopus constitue une réelle réduction de coûts en matière d’architectures logicielles de l’entreprise. Octopus ne nécessite aucune installation sur un poste de travail. Il s’agit d’une application centralisée facile à utiliser. Elle est accessible à tous et repose sur un référentiel documentaire unique pour mettre en avant l’identité visuelle de l’entreprise.
La recherche d’un modèle de document s’effectue par mots-clés. Le modèle est personnalisable avant la diffusion. Cette dernière est entièrement multi-canal. Il est ainsi facile de regrouper et de différencier les documents unitaires des productions de masse pour une meilleure productivité.

Plus d’informations sur le site de DMS.