Trend Micro lance Worry-Free Business Security Services

Trend Micro lance Worry-Free Business Security Services
Trend Micro a lancé dernièrement sa solution de sécurité hébergée Worry-Fre Business Security Services. Cette solution est commercialisée sous forme d’abonnement et permet aux petites entreprises de profiter d'un monitoring via une console Web qui leur offre la possibilité de gérer la sécurité de leur parc d'ordinateurs, même ceux n'étant pas connectés au réseau.

Un service dédié aux petites entreprises

Ce nouveau service est proposé sous forme de service hébergé. Et Carol Carpenter, Directeur Général de la division grand public et petites entreprises chez Trend Micro, explique que "Les problématiques économiques affectent l'ensemble des entreprises, y compris nos partenaires de distribution […] Worry-Free Business Security Services est un gage de réussite, tant pour nos partenaires que pour les clients finaux. Nos partenaires renforcent leurs marges et tissent des relations étroites avec des clients, qui bénéficient quant à eux d'une protection de premier ordre contre les menaces web les plus récentes."

Un tout-en-un

Worry-Free Business Security Services promet une sécurité dédiée aux collaborateurs nomades au sein des petites entreprises avec la fonction USB Device Threat Prevention qui neutralise les menaces potentielles véhiculées via les dispositifs de stockage USB. La console Web permet également aux clients de surveiller et de gérer à distance leurs PC fixes, portables, et serveurs.

Pour plus d’infos sur Trend Micro Worry-Free Business Security Services
Crédit photo : TrendMicro.com