Dell lance le Latitude 13 et le Precision M6500 pour les pros

Dell lance le Latitude 13 et le Precision M6500 pour les pros
Dell vient d'annoncer la commercialisation de son «  ultraportable », le Latitude 13, ultra-fin et possédant des avantages pour les professionnels, ainsi que le Dell Precision M6500, une station de travail qui atteint de très hautes performances de calculs.

Un portable avec les capacités d’un fixe?
Franck Bernard, Chef de Produits Postes Clients Dell France, indique que "les besoins de nos clients sont extrêmement fragmentés en matière de nomadisme. Les Latitude 13 et Precision M6500 répondent à des besoins opposés : Latitude 13 propose un ultra portable bureautique, accessible et élégant au plus grand nombre et Precision M6500 s'adresse aux utilisateurs nécessitant des performances de calculs et des performances graphiques dignes d'une station de travail fixe ».

Les caractéristiques de Dell Latitude 13 et Precision M6500
Parmi les caractéristiques du Latitude 13, notons la gestion à distance, le micro et la webcam en option et une connectivité permanente. Il supporterait également la virtualisation des postes.
Le Dell Precision M6500 disposera également de plusieurs caractéristiques techniques, telles qu’une capacité de stockage jusqu’à 1 To, prise en charge des versions 32 bit et 64 bit de Windows 7 et un port USB 3.0.

Voir ici la fiche produit de Dell Latitude

Crédit photo : Dell