Garance Doré, Margaux Motin, Pénélope Bagieu : 3 drôles de filles !

Garance Doré, Margaux Motin, Pénélope Bagieu : 3 drôles de filles !
Parce qu’elles ont décidé un jour de partager leur ordinaire pas si « ordinaire », ces trois illustratrices sont devenues des incontournables de la blogosphère. Un dessin, une photo, quelques textes… On plonge dans leur journal peu intime, on devient vite accro de leur blog !


Garance Doré, une fille comme elle, fait la tendance !


Un regard sur la mode bien à elle, Garance Doré observe, shoot, et nous livre en quelques clichés et 3 lignes et demi, ces coups de cœur de l’instant. Essayage de chaussure au Ritz, un joli tatouage éphémère au poignet, un regard, une tresse… Tout la fascine, tout est saisi ! C’est avec beaucoup de générosité et d’élégance qu’elle se dévoile et partage son quotidien, ses voyages et sa passion… la mode ! Véritable phénomène fashion, son blog est aujourd’hui une référence !

Pénélope Bagieu a une vie tout à fait fascinante, si, si !


Et pour en faire profiter tout le monde, Pénélope Jolicoeur tient son blog ! Cette illustratrice parisienne est drôle, très drôle ! Elle croque en quels traits des images de son quotidien et la blogosphère adore. Cette passionnée de dessin, dit ne savoir faire que ça, mais on a du mal à le croire, tant elle sait observer et s’emparer de ce qui l’entoure ! Frais et attachant, il n’est donc pas étonnant que son blog reçoive des milliers de visiteurs chaque jour !


Margaux Motin, chic et trash


Des dessins raffinés, des textes courts, percutants, parfois crus, mais toujours drôles, Margaux Motin ose ! Son quotidien, son bonhomme, sa fille, ses amis, tout le monde y passe ! On découvre alors, avec plaisir, que les jeunes femmes très élégantes qui naissent sous son crayon n’ont pas peur de se vautrer et d’employer un langage peu châtié ! Sur son blog, les jolies filles pètent, boivent et disent du mal… Ca fait du bien !


Découvrir :

- le blog de Garance Doré
- le blog de Pénélope Bagieu, Penelope-jolicoeur
- le blog de Margaux Motin