YoolinkPro ou le partage en entreprise

YoolinkPro ou le partage en entreprise
Yoolink, service web collaboratif, vient de lancer une version payante destinée aux entreprises. YoolinkPro combine réseau social, partage de documents et système de flux.

Yoolink s’ouvre aux réseaux sociaux pour faciliter la diffusion d’informations en entreprise. Ce nouveau service de partage en ligne favorise l’organisation d’une veille, ainsi que la diffusion d'iinformations collectées. Chaque membre de l’entreprise accède à une plate-forme au moyen d’identifiants. Il peut ainsi échanger des informations avec le reste de l’entreprise.

YoolinkPro : une communauté professionnelle
A l’aide de tags, des communautés d’intérêts sont créées au sein de l’entreprise. Yoolink encourage donc le partage et la gestion des connaissances, et ce à l’aide de flux personnalisés proches du micro-blogging.

Chaque utilisateur peut également transmettre son travail à ses collègues. Différents types de documents son pris en charge : Word, Excel ou Powerpoint.

Ce service permet aussi d’agréger du contenu sur différents réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou LinkedIn. YoolinkPro se décline aussi en application mobile.

Plus d’informations sur le site de Yoolinkpro