Le logiciel GEC lettrage disponible chez de nouveaux distributeurs

Le logiciel GEC lettrage disponible chez de nouveaux distributeurs
L'éditeur de logiciels pour le management DIMO annonce que son outil de productivité comptable GEC lettrage sera plus largement distribué en France. L'entreprise a signé un accord de diffusion avec quatre experts de solutions comptables et financières pour les entreprises.

Quatre accords régionaux
GEC lettrage, le module de la suite comptable GEC, intègre le catalogue de quatre spécialistes d'outils de productivité pour les entreprises : Leterme Conseil (Nord), Mata (Est), Finopsys (Sud-Est) et Avista (Sud-Ouest),

900 clients en France
GEC lettrage permet notamment d'affecter automatiquement des règlements reçus aux factures correspondantes afin d'augmenter la productivité de la comptabilité d'entreprise. L'outil est utilisé par les directions financières et comptables de plus de 900 entreprises.

Réseau de proximité
"Nous avons souhaité construire un réseau de distributeurs certifiés, experts dans les métiers de la comptabilité et de la trésorerie pour offrir à nos clients et prospects une véritable relation de proximité" explique Jean-Paul Genoux, directeur général de DIMO Gestion.

Lire ici l'intégralité du communiqué