Myprivatedinner.com : devine qui vient diner ?

Myprivatedinner.com : devine qui vient diner ?
Envie de participer à une fondue au chocolat ? De découvrir la cuisine hongroise ? Ou encore de sortir vos couverts en argent pour une soirée médiévale ? Et bien grâce au site myprivatedinner.com c’est possible ! Hôte ou invité, participez à des soirées culinaires notées !

Ta terrine de foie gras aux figues ? 8 sur 10 !

Le site communautaire des gourmets qui s’invitent. Voilà en quelques mots comment peut se résumer le concept de Myprivatedinner.com. On s’inscrit soit comme hôte (on organise le repas) soit comme invité (on participe au diner).
Le site met à la disposition des nouveaux inscrits les membres de son réseau. On peut ainsi organiser des repas privés, trouver des invités mais également participer aux événements des autres membres.
Surfant sur la vague des diners presque parfaits et autres concours de cuisine, le site propose aux organisateurs d’être notés. Les talents culinaires, l’ambiance sont donc mis à l’épreuve.

Les repas sont présentés sous forme de thème et chacun se retrouve selon ses affinités (fans de rugby, voyageurs du monde) pour des diners thématiques : dégustation de café, soirée marocaine, jazz wine and cheese…

« Réunir et mettre en relation les épicuriens et épicuriennes… »

Ce sont au départ deux sœurs à l‘origine du projet « adeptes du bio, fans de tartes et de sablés aux amandes, raffolant des salons de thé cosys et de lieux gourmets d’exception » dont le passe-temps favori est entre autre « la recherche de l’insolite dans les saveurs. »
Pour Maryam et Sarah : «C’est parce que nous adorons cuisiner, recevoir des amis chez nous et les épater avec des nouvelles recettes que nous avons associé nos forces de sœurettes pour créer un site dont la vocation est de réunir et mettre en relation les épicuriens et épicuriennes de la bonne bouffe. »

Découvrir le site Myprivatedinner.com.