La plateforme de Boondeo a ouvert ses portes le 1er décembre 2009

La plateforme de Boondeo a ouvert ses portes le 1er décembre 2009
Pour les métiers du génie mécanique, civil, électrique, électronique, industriel, productique et du conseil en technologie, Boondeo crée une plateforme qui permet de donner à ses membres la possibilité de rendre visible leurs intervenants/consultants auprès de leurs confrères, de décrocher de nouvelles affaires, et de rechercher des compétences en assistance technique ou au forfait.

Actuellement, l’importance d’un bon réseau et d’une bonne communication entre tous les acteurs d’un service reste primordiale. La solution Boondeo a pour objectif de réunir ses membres autour d’un même outil afin de faciliter les échanges.

2 outils au service de la communication

Le groupe a ainsi développé 2 services :
- Une plateforme externe, dédiée aux sociétés de services, aux indépendants et aux donneurs d’ordre, qui offre la possibilité de déposer un besoin, rechercher une compétence en assistance technique et rendre accessible les profils des intervenants et consultants.
- Une plateforme interne, consacrée aux sociétés de services, qui permet d’utiliser les avantages de la plateforme externe tout en restant en interne, et décider à tout moment de rendre visible sur la communauté Boondeo, la plateforme externe et les profils des intervenants.

Des avantages pour tous les acteurs du secteur


Ainsi, cette solution offre de nombreux avantages pour les sociétés de services tout d’abord, comme la possibilité de répondre aux besoins des donneurs d’ordre et des confrères, l’augmentation de la réactivité de leurs équipes commerciales, mais aussi pour les indépendants et freelance qui trouvent dans cet outil un moyen de déposer de manière anonyme leurs besoins auprès des professionnels du conseil et de l’ingénierie membres de la plateforme.

Retrouvez l’intégralité du communiqué de presse de Boondeo
Crédit photo : Boondeo.com