Gauche-rencontre/ Droite-rencontre : on va pouvoir parler politique en famille !

Gauche-rencontre/ Droite-rencontre : on va pouvoir parler politique en famille !
Qui a dit que la politique et l’amour ne font pas bon ménage ? Sans doute pas la société Phoenix Corp qui s’apprête à lancer deux sites de rencontre très thématisés : Gauche-rencontre.com et Droite-rencontre.com. Ces deux sites met en relation les célibataires ayant sensiblement les mêmes opinions politiques !

Le sujet est souvent tabou et pourtant, il peut être source de nombreuses disputes dans un couple ! Les opinions politiques des uns et des autres peuvent être sources de conflits. Partant de ce constat, la société Phoenix Corp. (déjà bien implantée dans le domaine des sites de rencontres) va lancer, à partir de demain, les sites droite-rencontre.com et gauche-rencontre.com. Comme leurs noms l’indiquent, ces sites vont permettre aux membres ayant des opinions politiques plutôt à gauche de se rencontrer, et aux membres de droite de se retrouver !

« On est déjà d’accord sur un point »
Les deux sites portent cette devise en étendard. Pourtant pas sûr que ce seul point commun puisse permettre à tous de rencontrer son âme sœur ! Car on ne peut pas vraiment dire que les deux sites vont permettre de constituer des couples mixtes ! En tout cas, il y en a qui n’aurait sans doute pas pu se rencontrer sur ce genre de site ! La femme du Governator républicain de Californie, Arnold Schwarzenegger est bien… démocrate !

Visiter le site de Gauche-Rencontre
Visiter le site de Droite-Rencontre

Photo : Capture d'écran du site Gauche-Rencontre.com