Orange lance le « Tiers Payant Social dédié aux aides sociales »

Orange lance le « Tiers Payant Social dédié aux aides sociales »
Via sa filiale Almerys, Orange lance le service Tiers Payant Social afin d’aider les Conseils Généraux à gérer leur offre d’aide sociale.


Pour une simplification des échanges

A l’aide d’une plateforme web, Le Tiers Payant Social simplifie les échanges entre le département, les structures d’aide à domicile et les personnes dépendantes. Cette interface web permet entre autres :
• de vérifier que l’aide apportée aux personnes dépendantes est correctement délivrée ;
• de contrôler les dépenses publiques grâce à la gestion dématérialisée et automatisée des aides sociales : les factures des structures d’aide à domicile sont vérifiées et mise en relation avec les plans d’aide mis en place par le département ;
• de diminuer les délais de paiement et le coût de traitement des factures
• d’offrir un service de consultation en ligne.

Des services supplémentaires

Orange propose également des services complémentaires comme le conseil pour accompagner les départements dans leurs projets de modernisation de la gestion des aides sociales. Le groupe offre ainsi la possibilité de profiter d’une offre d’accompagnement à la conduite du changement pour mettre en place le Tiers Payant Social.

Le groupe Orange, via Almerys, jouit d’une solide expérience dans le domaine du Tiers Payant médical. Plus de 50 clients ont fait confiance à Almerys : 410 000 factures sont traitées par jour dans le cadre du Tiers Payant médical.

Pour retrouver le communiqué de presse d’Orange.
Crédit photo : Almerys.fr