Microsoft Forefront élargit son offre

Microsoft Forefront élargit son offre
Microsoft renforce sa stratégie de sécurité et lance 2 nouvelles solutions de sécurité compatibles : Forefront Threat Management Gateway 2010 et Forefront Unified Access Gateway 2010.


Forefront Threat Management Gateway 2010

Le récent rapport SIR de Microsoft montre que le phishing n’a cessé de croître depuis le début de l’année 2009.
Pour faire face aux menaces, Microsoft lance Forefront Threat Management Gateway 2010, une « passerelle Web de sécurité » qui assure une protection contre les logiciels malveillants, les sites Web dangereux et les vulnérabilités. Les nouveautés ? Des filtres d’URL, des détections de logiciels malveillants et des technologies de protection contre les menaces du web.

L’une des principales fonctionnalités de ce programme est sa possible connexion à Microsoft Reputation Services qui rassemble plusieurs milliards de pages Web pour aider les clients à identifier et à bloquer les sites Web malveillants.
Forefront Threat Management Gateway 2010 est disponible à la vente dès à présent. Vous pouvez aussi télécharger la version d’évaluation sur le site de Microsoft.

Forefront Unified Access Gateway 2010
Comment fournir aux employés un accès aux ressources internes de l’entreprise en toute sécurité ? Microsoft propose Forefront Unified Access Gateway 2010 qui permet un accès à distance au réseau de l’entreprise via des PC gérés ou non et des équipements mobiles.

Pour en savoir plus
Crédit photo : Microsoft