Partenariat entre Symantec et Message Sytems pour sécuriser les messageries

Partenariat entre Symantec et Message Sytems pour sécuriser les messageries
Symantec et Message Systems associent leurs compétences afin de mettre au point des solutions de sécurité et de messagerie de pointe. Une initiative commune qui verra le jour sous le nom de Service Provider Next Gen.

Ce partenariat stratégique allie les meilleurs produits et services de Symantec et Message System afin d’offrir une technologie, des services et une assistance intégrés aux entreprises du secteur des télécoms, aux fournisseurs d’accès à Internet, sociétés d’hébergement et autres fournisseurs de services.

Des solutions pour booster le rendement

Il s’agit de proposer notamment aux fournisseurs d’accès une suite haut de gamme regroupant des solutions de messagerie sécurisée et de gestion et d’autres solutions leur permettant d’atteindre efficacement leurs objectifs commerciaux et de tirer plus rapidement les bénéfices d’un accès rationnalisé.

Filtrage optimal, gestion facile

Dans le cadre de l’initiative Service Provider Next Gen, Symantec et Message Systems lancent également leur première solution alliant Brightmail et Momentum. Cette solution qui combine le filtre Symantec Brightmail Message et les produits Symantec Brightmail Traffic Shaper, intégrés à la plateforme Momentum de Message System, offrira un filtrage optimal des messages avec une gestion facilitée.

Au final, cette solution devrait engendrer une réduction significative des coûts et améliorer le rendement de l’entreprise de façon conséquente.

En savoir plus
Visiter le site de Symantec et de Message Systems