Des solutions d’imagerie et de reconnaissance vocales de bureau compatibles avec Windows 7

Des solutions d’imagerie et de reconnaissance vocales de bureau compatibles avec Windows 7
Le groupe Nuance propose désormais ses solutions d’imagerie et de reconnaissance vocales de bureau pour Windows 7.

Les solutions de Nuance


Nuance a lancé un logiciel de reconnaissance et de synthèse vocales : Dragon NaturallySpeaking 10. Ce programme permet de créer des documents en les dictant au PC. Et sa dernière version, Dragon NaturallySpeaking 10.1, a été certifiée compatible avec Windows 7. Pour mettre à jour les dernières fonctionnalités du logiciel, vous pouvez suivre ce lien.
Les programmes PDF Converter 6 offrent la possibilité de convertir des fichiers PDF et XPS en documents éditables. Il est aussi compatible avec Windows 7. OmniPage 17 permet de transformer des documents papier et PDF en documents en ligne. PaperPort 12, logiciel de gestion de documents de bureau propose aux utilisateurs de numériser, classer, retrouver et partager leurs documents, même des documents papier, PDF, applicatifs et photographies.

Une relation de longue date


Le directeur marketing senior de Nuance, Steven Steenhaut, ajoute que « Nuance est réputé pour offrir des applications logicielles de qualité exceptionnelle, qui révolutionnent les habitudes de travail des utilisateurs et accroissent leur productivité. […] Cette certification de compatibilité avec Windows 7 est le fruit des excellentes relations stratégiques que nous entretenons depuis longtemps déjà avec Microsoft. »

Pour en savoir plus sur les produits Nuance.
Crédit photo : Nuance