Les news financières en streaming chez Google

Les news financières en streaming chez Google
Google annonce sur son blog officiel le lancement des news financières sur Google Finance. Dans un environnement financier assez instable, des renseignements mis à jour apparaissent comme une véritable nécessité.

L’information en temps réel


Dorénavant, Google donne la possibilité de voir s’afficher les dernières news minute par minute, au fur et à mesure de leurs arrivées. Les informations en streaming sont délivrées en temps réel, sans que l’internaute ait besoin de recharger sa page. Ces news seront annoncées sur la home page de Google Finance ou la page spéciale « news ».
L’internaute pourra afficher les nouvelles sur la page d'accueil de Google Finance, ou la page de nouvelles dédiée. La mise à jour des news apparaitra automatiquement. Les nouvelles seront en ligne de 8h à 17h30.

Une diffusion et un affichage améliorés

Etant donné que Google fournit davantage d’informations, le groupe a travaillé sur leur diffusion et leur affichage. Au cours des derniers mois, Google a apporté d'autres améliorations à Google Finance conçues pour rendre l'information financière plus facile d’accès. Par exemple, sur les pages société, tous les cours des actions, les comparaisons de secteur ainsi que le tableau interactif sont transmis en continu pendant les heures de marché.
Google travaille encore sur la meilleure manière d’organiser cette information et de la rendre utile et indispensable.

Sources : Blog officiel de Google

Crédit photo : Google