Donnez votre avis

Brandalley lance la première application IPhone consacrée aux ventes privées.

CommentCaMarche - mercredi 9 décembre 2009 - 15:58
Brandalley lance la première application IPhone consacrée aux ventes privées.
Le groupe profite de l’engouement incessant pour les smartphones et lance une application iPhone dédiée aux ventes privées.


Un nouveau support pour de nouvelles perspectives

Cette application Iphone Brandalley sera disponible gratuitement sur l’App-Store. Son objectif est de faciliter le choix des internautes dans leurs produits parmi les ventes flash proposées tous les jours par la marque. Ce support permet à la marque de développer un nouveau mode de consommation encore non utilisé et d’assoir sa notoriété dans le monde du e-commerce et des nouvelles technologies, mais également de développer ses ventes.

Une application au service des shoppeurs

Cette application permettra donc entre autre de consulter les ventes flash, de faire du shopping de n’importe quel endroit, de directement contacter le SAV depuis son I Phone et de conserver son panier shopping pendant plus d’une heure. L’application est gratuite, mais réservée aux membres BRANDALLEY. Pour le devenir, il faut saisir son adresse lors de la première connexion.

Le PDG de Brandalley rajoute que « depuis quelques années, une grande partie de la France était entre 07h00 et 08h00 devant son ordinateur pour l’ouverture des ventes privées ou flash. Désormais, nous verrons de nombreux français faire leurs achats, Iphone à la main, de n’importe quel endroit et à n’importe quelle heure ».

Vous pourrez retrouver toutes ces informations dès le 11 décembre sur le site de Brandalley.

Crédit photo : Brandalley


Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme