HP étend son programme Total Care aux PME

HP étend son programme Total Care aux PME
HP a annoncé l’extension de son programme Total Care pour les PME afin de renforcer leur fondations technologiques pour augmenter leur productivité, diminuer leur impact environnemental et les rendre plus flexibles avant la reprise économique annoncée.

Des outils dédiés aux PME

HP Procurve 2520 Switch Series ont été élaborés pour aider les PME à diminuer leurs coûts et augmenter leur productivité en optimisant les solutions de voix sur IP (VoIP), Vidéo ou sans fil.

La série 2520 est donc équipée :
- d’une interface web
- d’une connexion Fast Ethernet ou Gigabit Ethernet
- d’une protection automatique du réseau contre les attaques par déni de service (DoS).
- une fonctionnalité de traitement prioritaire du trafic VoIP.

HP agrandit aussi sa gamme HP ProLiant G6 avec 2 nouveaux serveurs entrée de gamme, économiques destinés aux PME. Le modèle ML110 G6 est pratique pour les entreprises qui ne possèdent pas de service informatique interne, et le modèle DL120 G6 apporte une solution informatique à quatre cœurs dans un serveur rack 1U ultra-dense.

HP a également annoncé le lancement d’Hyper-V Bundles qui permet aux entreprises d’étendre des infrastructures virtualisées afin de réduire leurs coûts et de fournir plus de souplesse et de disponibilité à leurs applications critiques.

Sources :HP

Crédit photo : dreamstime.com