Le groupe Cisco lance de nouveaux services et produits à destination des PME

Le groupe Cisco lance de nouveaux services et produits à destination des PME
Le groupe Cisco a annoncé le lancement de nouveaux produits dans les domaines des réseaux, de la sécurité et de la collaboration spécifiquement destinée aux PME. Ces nouvelles fonctionnalités vont permettre aux partenaires de vendre, fournir, installer et assurer le support technique des solutions Cisco Small Business.

De nouveaux services pour les PME

Cisco Small Business Pro Rapid Replacement Service propose un service de remplacement de matériel en 4 heures et un service technique disponible 24h/24 afin que les partenaires puissent résoudre rapidement les problèmes de leurs clients en un temps record.

En matière de sécurité, Cisco SA 500 Series Security Appliances a connu des améliorations pour aider à protéger le réseau d'une petite entreprise tout en permettant aux employés de se connecter au réseau d'entreprise. Les nouvelles améliorations incluent :
- Un système de prévention d'intrusion (IPS) qui permet de surveiller le réseau et empêcher des activités malveillantes ou non désirées en les bloquant automatiquement.
- Cisco ProtectLink Gateway permet de bloquer les attaques au moyen d'un service hébergé qui intègre un anti-spam, un anti-phishing, le filtrage du contenu Web et un suivi de réputation.

Cisco Hosted Small Business Communications propose ainsi une offre complète qui permet aux fournisseurs de services d'offrir des services hébergés de téléphonie IP pour les petites entreprises. La solution inclut la nouvelle SRP Cisco 500 Series Services, des commutateurs Cisco et des téléphones IP, qui peuvent tous fonctionner simultanément.


D’autres outils sont à découvrir dans le communiqué de presse complet de Cisco.

Crédit photo : Cisco