Menu
Donnez votre avis

Axys Consultants devient la première entreprise parisienne « Entreprise Amie de l’UNICEF ».

CommentCaMarche - jeudi 3 décembre 2009 - 10:20
Axys Consultants devient la première entreprise parisienne «  Entreprise Amie de l’UNICEF ».
Axys Consultant a annoncé qu’elle intégrait le réseau d’entreprises solidaires « Entreprise Amie de l’UNICEF ». Cette initiative donne la possibilité aux entreprises de participer à un projet commun, le soutien de la campagne « Des écoles pour l’Afrique » organisée par l’UNICEF dans plusieurs pays africains.

L’action d’Axys Consultant dans le projet de l’UNICEF


Concrètement, Axys Consultant va participer à la réhabilitation de 10 écoles au Mozambique, ou près d’1 million des enfants en âge d’aller à l’école n’y vont pas, et où plus de 2/3 des écoles ne disposent pas de points d’eau ni de sanitaires. L’UNICEF est entièrement financé par des contributions volontaires de particuliers, d’entreprises, de fondations et de gouvernements.

L’engagement d’Axys Consultant


Déjà engagée dans des projets culturels et déjà partenaire de plusieurs groupes, la société témoigne d’une grande implication dans ce projet de l’UNICEF. Président Directeur Général d’Axys Consultants, Marc Sailly déclare « il nous a semblé utile de s’engager aux côtés de l’UNICEF en soutenant cette initiative au Mozambique. Nous sommes fiers d’apporter notre soutien à ce programme qui offre aux enfants une éducation de qualité tout en garantissant un ensemble de services liés à la santé, la protection et l’égalité. »

Retrouvez cette actualité sur le site d’Axys.
« Pourquoi devenir partenaire ? » sur le site de l’UNICEF.

Crédit photo : UNICEF
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme