Symantec accroît les marges de ses partenaires sur le secteur public

Symantec accroît les marges de ses partenaires sur le secteur public
Après la forte augmentation des marges annoncée le 18 septembre et l’évolution du programme partenaire, le groupe Symantec assure désormais l’augmentation des marges arrières pour ses partenaires de la région EMEA.

Le Programme de Remboursement Partenaires

Depuis le 30 novembre, les partenaires du groupe Symantec auront l’opportunité, pour toute signature de contrat avec une administration, une organisation ou une entreprise publique, de voir leur marge arrière augmenter de 100% minimum sur les nouveaux contrats avec ce secteur. Cette initiative intervient dans le cadre des programmes Secteur Public & Education de Symantec.
A titre d’exemple, les partenaires Platinum de Symantec récupèreront donc une marge arrière de 7 à 14 % de plus (100% d'augmentation); pour les partenaires Gold, entre 5 et 12% (140% d'augmentation) et entre 2 et 5% pour les partenaires Silver (166% d'augmentation).

Un double bénéfice

Justin Griffiths, Vice-président Partner management and marketing pour Insight EMEA, déclare que «Insight a réalisé des investissements considérables pour développer une offre pertinente et à forte valeur ajoutée pour ses clients du secteur public en Europe, […] et Symantec présente précisément les bonnes solutions pour ce segment de marché, et nous apprécions leur soutien ».

Stéphane Guillard, Directeur Vente et Channel de Symantec en France, ajoute que « Symantec s’engage à aider ses partenaires à augmenter leur profitabilité ainsi que leur visibilité sur leur activité. Nous lançons donc cette évolution pour les aider à être toujours plus compétitifs et continuer à accroître leurs investissements. »

Pour plus d’informations sur Symantec.