NRJ Global Régions et Trolls d’idées s’associent

NRJ Global Régions et Trolls d’idées s’associent
Troll d’idées et NRJ Global Régions, régie publicitaire locale du groupe NRJ, ont signé un partenariat afin de mette en place une offre de création de sites Internet sur les marchés locaux en France.


Les 3 axes du partenariat

Ce partenariat se déroule sur 3 axes. Le premier est l’utilisation de Kiubi, la plateforme de création et de gestion de sites internet de Troll d’idées. Ensuite, le protocole de création devra assurer un délai de gestion court et un niveau qualitatif élevé. Enfin, les sites réalisés seront pris en main par des prestataires web locaux parmi le réseau de partenaires de Kiubi.

Stéphane Monange, Directeur Commercial Web Local d’NRJ Global Régions, ajoute que " nous avons été séduits par la vision globale et pragmatique de l'équipe de Troll d'idées […] ils ont en effet su nous proposer une réponse complète à notre demande, tant sur les aspects techniques avec leur outil Kiubi, que sur les modalités de réalisation et d'évolution des sites grâce à la mise en place d'une méthodologie spécifique qui sera utilisée par des prestataires web locaux."


Une offre « originale et évolutive »

NRJ Global Régions souhaitait acquérir une offre en accord avec les besoins du marché local, évolutive et qualitative. Et son accord avec Troll d’idées semble répondre à ces besoins. Marc Beyer, Président de Troll d'idées, précise que " Kiubi a été conçue dès le départ pour répondre aux problématiques de gestion multisites […] et que cet accord avec NRJ Global Régions reflète la
parfaite adaptation de Kiubi aux besoins des grands comptes ».

Retrouverez l’intégralité du communiqué de presse de Kiubi.

Crédit photo : Alexh Dreamstime
A voir également