Une plate forme de services inédite chez INOP’S

Une plate forme de services inédite chez INOP’S
INOP’S vient de lancer sa plateforme de services industrialisée, une infrastructure encore inédite sur le marché. Grâce à ses deux portails en ligne sécurisés, à destination des Grands Comptes et des PME adhérentes, cette plateforme assure le « liant industriel » entre eux.

La place d’INOP’S sur la marché actuel

Le marché actuel fait état d’un constat récurrent : l ‘expertise des PME n’est pas directement accessible par les Grands Comptes et les PME qui travaillent en sous-traitance ne sont jamais en contact direct avec les Grands Comptes. Laurent Levy, Président d’INOP’S, ajoute « nous souhaitons réguler et transformer le marché des prestations intellectuelles informatiques. En effet, notre société a pour objectif d’apporter une nouvelle alternative aux grandes SSII en offrant aux PME innovantes, aussi appelées « Adhérents », une réelle opportunité de croissance et de reconnaissance auprès des grandes entreprises clientes ».

La plate forme de services d’INOP’S

INOP’s propose une plateforme de services. Son fonctionnement ? Les demandes de prestations des Grands Comptes sont stockées sur la plateforme. Pour que les PME y accèdent, elles doivent signer le « Pacte Adhérent », un contrat qui leur permet d’obtenir la labellisation INOP’S et d’être référencées auprès des Grands Comptes.

Retrouvez l’intégralité du communiqué de presse sur le site d’INOP’S.

Crédit photo : Fotolia