Norton Internet Security de Symantec désormais intégré aux PC Lenovo Think

Norton Internet Security de Symantec désormais intégré aux PC Lenovo Think
Symantec a annoncé le 16 novembre dernier la signature d’un accord de distribution de Norton Internet Security sur les PC Lenovo Think, en version multilingue et à l’international. Le logiciel sera préenregistré sur les ordinateurs, et les utilisateurs pourront utiliser la version d’essai du logiciel pendant 30 jours.

L’association de 2 grands noms

Hal Bennett, vice-président, Global OEM and ISP sales de Symantec, déclare que le « partenariat avec Lenovo est de longue date et nous est précieux. Nous sommes très heureux que Lenovo ait choisi Norton Internet Security comme solution de protection exclusive de ses tout derniers PC de la gamme Think, destinés à leur clientèle professionnelle ». Le groupe Lenovo souhaite commercialiser des ordinateurs de qualité, alliant performance et sécurité, et profite de la réputation de Norton pour assurer la qualité de ces produits.

Une bonne nouvelle pour les professionnels

La clientèle professionnelle, notamment les PME en pleine croissance, devrait se réjouir de ce nouveau partenariat. Peter Schrady, vice président de Lenovo, rajoute que « cette solution de sécurité enrichit la suite complète de matériels et de logiciels de sécurité Lenovo. Celles-ci incluent notamment les technologies ThinkVantage telles que Hardware Password Manager, destiné à la gestion des disques durs à chiffrement intégral, et la fonctionnalité Lenovo Lost and Found, qui permet aux propriétaires de retrouver leur ordinateur portable ThinkPad lorsqu’il a été perdu. »

Retrouvez l’intégralité de l’article sur ce partenariat sur le site de Symantec.