Donnez votre avis

Une rencontre entre utilisateurs de logiciels entièrement on-line

CommentCaMarche - vendredi 20 novembre 2009 - 18:01
Une rencontre entre utilisateurs de logiciels entièrement on-line
Le 23 novembre prochain, le groupe Geoconcept, concepteur de technologies d’optimisation cartographiques pour les pros, organise son évènement annuel Geoworld dans une version entièrement virtualisée.

Une utilisation optimale des moyens de communication


Les nouveaux moyens de communication offrent de plus en plus de possibilités aux entreprises. Et l’évènement Geoworld du groupe GeoConcept a su pleinement tirer parti de ces moyens de communication actuels. Il propose de participer en ligne à un salon virtuel qui d’habitude, se déroule dans un lieu précis et non sur la toile. Concrètement, comment le Geoworld on-line 2009 s’inscrit dans cette démarche de proximité ?

Deux conférences quotidiennes sous la forme de web vidéo autour des thèmes Métadonnées, du Géomerchandising, ou des nouvelles données de l’INSEE seront organisées, des démonstrations on-line et des formations pour apprendre ou se perfectionner grâce à des vidéos-conseils seront proposées. L’espace Partenaires, ou « show-room virtuel » permettra également de découvrir les partenaires du groupe et de chatter avec eux.

Les nouveautés de GeoConcept

Le groupe prévoit prochainement la refonte de son site internet et la création d’une plate-forme d’e-learning qui permettra d’accéder plus facilement et rapidement à l’ensemble des informations.

Plus d’information sur le site de GeoConcept dédié à l’évènement Geoworld on-line 2009.