Mobilegov France lance l’ID-Box

Mobilegov France lance l’ID-Box
Le Groupe Mobilegov France, qui a inventé le concept d’ADN du Numérique, lance l’ID-Box, un boitier qui réunit plusieurs produits permettant de sécuriser au maximum l’ensemble des données des utilisateurs.

Pour la première fois, un seul boîtier regroupe un ensemble de processus qui vont permettre de sécuriser les accès corporate et grand public dans les applications les plus courantes (protection des accès à distance, des webmails, des VNP SSL ou encore des sessions Windows).

Un boitier « tout-en-un »

Les composants de ce boitier sont basés sur la technologie de l’ADN du Numérique de Mobilegov. Et pour faciliter l’installation et la configuration de l’ID-Box, le boitier possède tous les composants nécessaires : logiciels système, archivage et sauvegarde, base de données, chiffrement, réseau…Un « tout-en-un » pratique et facile. Il se branche directement sur le réseau d'entreprise et administre les données de contrôle d'accès.

Son prix ? Il varie selon les applications que le client souhaite mettre en place et le nombre de postes à équiper. Et son utilisation est facilitée : pas besoin de distribuer des tokens d'authentification ni d'installer des logiciels particuliers sur les postes utilisateurs.

La peur de l’usurpation d’identité

Pour finir, Michel Frenkiel, Président de Mobilegov, annonce que « Mobilegov est aujourd'hui à même de proposer aux entreprises, une solution unique, accessible, simple à mettre en œuvre et à utiliser, pour lutter contre l'usurpation d'identité, […] et l’ID-Box permettra de sécuriser enfin des millions d'utilisateurs confrontés à la cybercriminalité. »

Retrouvez l’ensemble des informations concernant la ID-Box.