2ème édition du concours Jeunes Talents Innovation par SFR

2ème édition du concours Jeunes Talents Innovation par SFR
Lancé en 2009, et fort d’une première édition, le projet Jeunes Talents Innovation orchestré par SFR permet aux porteurs de projets créatifs de proposer leurs idées en ligne sur le site jusqu’au 23 décembre.


L’objectif de ce concours est simple : donner l’opportunité à un porteur de projet d’améliorer le quotidien de toute une ville. Le concours est donc ouvert à tous, partout en France. Les projets soumis devront apporter de réelles solutions aux agglomérations partenaires du concours : Communauté, TIC en environnement à Issy les Moulineaux, Accès au savoir à Nancy, e-Santé à Nice et les nouveaux business du web à Rennes.


Le système d’appréciation et de notation des projets

Première condition : les projets doivent être présentés avant le 23 décembre. Un jury d’experts (représentants des villes partenaires et de SFR, personnalités reconnues pour leurs qualités en matière de création et d'entreprenariat) jugera les projets selon leur intérêt pour la ville partenaire, leur côté novateur, la pertinence de leur modèle économique, leur réalisation d’un point de vue technique et la qualité de la présentation du dossier.



Une aubaine pour les candidats

SFR offre un accompagnement pas à pas et accorde une aide pour le développement technique du projet, au niveau marketing et commercial. Les lauréats de l’édition 2008 sont actuellement en phase de réalisation de leurs projets.

Pour plus d’informations, ou encore si vous souhaitez participer à ce concours, retrouvez le site des Jeunes Talents Innovation.