Menu
Donnez votre avis

Tag Heuer et Lamborghini signent un téléphone à 6.200 euros

CommentCaMarche - dimanche 1 novembre 2009 - 09:29

(Paris - Relax news) - Dans le domaine de la téléphonie de luxe, le célèbre horloger suisse Tag Heuer et le prestigieux constructeur automobile italien Lamborghini se sont associés pour proposer un nouveau mobile très haut de gamme, le Meridiist Automobili Lamborghini. Glace saphir, chronographe, batterie très longue durée... ce téléphone portable sera vendu en édition limitée, au tarif de 6.200 euros.

Tag Heuer, qui s'est lancé dans la téléphonie de luxe au printemps dernier avec un Meridiist diamant et un Meridiist Black PVD, s'est tourné cette fois vers Lamborghini pour concevoir un mobile évoquant les prestigieuses voitures de grand tourisme. L'appareil est réalisé en 1.963 exemplaires (date de la création de Lamborghini), par la société française ModeLabs.

Assemblé à la main, le Meridiist Automobili Lamborghini est constitué de 400 composants, dont certains sont dérivés des chronographes Tag Heuer. L'architecture de l'appareil repose sur un boîtier en acier inoxydable recouvert d'un revêtement de carbure de titane, tandis que la façade s'habille d'une glace de saphir 60,5 carats. Un autre écran digital est situé sur le dessus du téléphone, indiquant l'heure et les appels entrants.

Les lignes de l'appareil font aussi référence aux courbes de la célèbre Murcielago LP 640. La marque gravée au dos rappelle d'ailleurs celle qui figure sur le moteur V12 du bolide italien. Autre signature Lamborghini, le célèbre emblème du Taureau, situé sur le bouton central en acier, au coeur du clavier.

Les 1.963 exemplaires du Tag Heuer Meridiist Automobili Lamborghini seront commercialisés courant novembre dans le monde, auprès des détaillants du réseau montres et joailleries. Tarif : 6.200 euros.

Site : www.tagheuer.com/meridiist
Ajouter un commentaire

Commentaires

-
il pete jaurais mis plus chére
pas cher, je pense me l'acheter
Commenter la réponse de gabin stephane