Donnez votre avis

Ubisoft fonde sa maison d'édition "Les Deux Royaumes"

CommentCaMarche - mercredi 1 juillet 2009 - 16:50

(Paris - Relax news) - Ubisoft, l'une des sociétés leader en production, édition et distribution de jeux vidéo, a annoncé la création de sa maison d'édition de bandes dessinées, Les Deux Royaumes. Le premier album Assassin's Creed : 1. Desmond, sortira en France, au Québec et en Belgique en novembre 2009.

Ubisoft se lance dans l'édition de bandes dessinées. Le premier album à paraître, en novembre prochain, sera inspiré du jeu Assassin's Creed. Le scénario sera signé Corbeyran et les dessins Djillali Defali.

Selon la société, il ne s'agira pas d'une simple adaptation du jeu mais bien d'une création basée sur l'univers du jeu qui reprendra l'histoire de Desmond Miles, jeune Américain, héros du jeu, issu d'une lignée d'assassins.

Selon Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft, "Ubisoft compte déjà dans ses rangs des professionnels et des passionnés de BD qui vont apporter leur créativité et leur talent à ce media et à la réussite de notre maison d'édition".

Ubisoft s'est associé avec DDL Diffusion, (qui commercialise notamment les éditions Dargaud, Dupuis, Le Lombard et Kana) pour la diffusion de ses albums.
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme