Donnez votre avis

L'enregistrement à distance, nouvelle fonctionnalité du décodeur Le Cube de Canal+

CommentCaMarche - mardi 16 juin 2009 - 15:20
L'enregistrement à distance, nouvelle fonctionnalité du décodeur Le Cube de Canal+

(Paris - Relax news) - La chaîne cryptée Canal+ ajoute à partir de mardi 16 juin l'enregistrement à distance comme nouvelle fonctionnalité à son décodeur Le Cube lancé en novembre dernier, indique la chaîne dans un communiqué. Les abonnés des chaînes Canal+ et CanalSat peuvent désormais gérer l'enregistrement des programmes sans utiliser de télécommande et hors de leur domicile.

Une fois le service activé sur Le Cube, les utilisateurs pourront enregistrer leurs programmes depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet en se rendant sur l'espace client de Canal+ ou le site de CanalSat. En un clic, les abonnés pourront programmer leurs enregistrements à distance. La liste récapitulative des émissions sélectionnées apparaît par la suite directement sur le décodeur via le canal 99.

Canal+ devient la première chaîne en France à proposer un tel service. Lancé en novembre dernier, le décodeur Le Cube offre déjà aux téléspectateurs la possibilité d'accéder à Canal+ et CanalSat à la demande ainsi que de découvrir en version originale sous-titrée les épisodes de séries acquises par le groupe (Desperate Housewives, Dexter, Damages, Cold Case...) une semaine seulement après leur diffusion américaine. D'une capacité de 320 Go, Le Cube peut stocker jusqu'à une centaine d'heures de programmes.

Sites :
www.canal-plus.fr
www.canalsat.fr