Visiter virtuellement Disneyland Resort Paris en 3D grâce à Google Earth


(Paris - Relax news) - Les touristes peuvent dorénavant découvrir Disneyland Resort Paris (Seine-et-Marne) en visitant le site en 3D sur Google Earth. Les Parcs Disneyland et Walt Disney Studios, les sept hôtels Disney et le centre de divertissement Disney Village se dévoilent virtuellement aux visiteurs grâce au logiciel de Google.

Pendant 20 jours, deux photographes ont passé à la loupe les bâtiments visibles de Disneyland Paris. Au final, ils ont récolté pas moins de 85.000 photos. Elles ont permis de créer les 1.587 modèles en 3D reconstituant les deux parcs du resort, les sept Hôtels Disney et le centre de divertissement Disney Village.

Ce nouvel outil s'inscrit comme une aide à la préparation d'un séjour dans le resort de loisirs le plus visité d'Europe. A ce propos, Philippe Gas, Président Directeur Général de Disneyland Paris a déclaré que "ce partenariat marque le lancement de nombreuses initiatives technologiques qui vont permettre à nos visiteurs d'optimiser leur temps et de planifier au mieux leurs vacances à Disneyland Paris".

Depuis l'an dernier, les touristes peuvent découvrir sur Google Earth Walt Disney World Resort en Floride.

Quant aux parcs français, ils ont accueilli l'an dernier 15,3 millions de visiteurs.

Site : www.disneylandparis.fr

A voir également