Donnez votre avis

Etre informé en temps réel sur les radars fixes et mobiles depuis son téléphone mobile

CommentCaMarche - dimanche 30 novembre 2008 - 11:05

(Paris - Relax news) - Basé sur le principe du système communautaire, Zouloo offre un nouveau service qui informe ses abonnés en temps réel des emplacements des radars fixes et mobiles sur un téléphone portable équipé d'un GPS ou d'une antenne GPS. Premier système du genre, Zouloo a cependant un coût, à savoir 299 euros, comprenant l'application éponyme et un an d'abonnement en service. Ensuite, il faudra compter 149 euros par an.

Outre les informations en temps réel concernant les radars, qu'ils soient fixes ou mobiles, Zouloo alerte également des perturbations routières.

L'actualisation des données se fait l'équipe "Rédation" de Zouloo qui recueille, filtre et contrôle les informations en provenance de partenaires, mais aussi de particuliers appartenant à la communauté d'informateurs. Ces derniers sont récompensés par des points de fidélité, transformés par la suite en euros à dépenser sur le site Zouloo.fr.

Ce service devrait s'étendre à l'avenir à d'autres informations géolocalisées comme les chambres d'hôtels disponibles aux alentours.

L'application Zouloo est compatible avec les systèmes Windows, Symbian et iPhone. Les concepteurs de Zouloo prévoient de développer leur logiciel pour les plateformes Blackberry, Androïd et UIQ Symbian.

Site : www.zouloo.fr
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme