Donnez votre avis

Pour l'achat d'un mobile, PhoneAndPhone.com offre un scooter pour 99 euros

CommentCaMarche - mardi 29 avril 2008 - 16:50
Pour l'achat d'un mobile, PhoneAndPhone.com offre un scooter pour 99 euros

(Paris - Relax news) - Après avoir commercialisé l'iPhone en avant-première, à prix cassé, et non sans polémique, PhoneAndPhone.com, site spécialisé dans la téléphonie mobile, a dévoilé ce mardi sa nouvelle offre. Pour l'achat d'un mobile Nokia 1208 avec abonnement, la société offre, pour 99 euros supplémentaires, un Scooter 50 cm3 (d'une valeur de 990 euros).

Pour bénéficier de cette offre, il faudra toutefois souscrire un abonnement Neo 4 heures de Bouygues Telecom, au tarif de 54,90 euros/mois pour un engagement sur 2 ans.

Des abonnements chez d'autres opérateurs sont proposés, mais à condition de payer son scooter un peu plus cher. Ainsi, le forfait SFR Illimythics 3 heures (49,90 euros/mois) est assorti au scooter à 169 euros. L'engin est également proposé avec des formules Tele2 Mobile, Virgin Mobile, Universal Mobile, mais le prix varie alors de 169 à 312 euros.

Le scooter en question est un biplace aux normes européennes, doté d'un moteur 4 temps de 50 cc. Le véhicule est livrable sous 3 jours (59 euros de frais de livraison), et garantie 1 an.

Le Nokia 1208 est pour sa part un téléphone d'entrée de gamme dépourvu de lecteur MP3 et d'appareil photo et aux fonctions très limitées.

Pour promouvoir son offre, PhoneAndPhone.com annonce qu'il mènera une campagne publicitaire durant les deux prochaines semaines, à grand renfort d'affichage grand format, de bandeaux dans la presse et sur certains sites web et de spots radio. La société présentera également son offre à la Foire de Paris (Hall 5.1, stand C16), qui se déroule du 30 avril au 11 mai à la Porte de Versailles.

PhoneAndPhone.com a fait parlé de lui en octobre 2007 en commercialisant l'iPhone en France, et ce, quelques semaines avant Orange, pourtant distributeur exclusif du smartphone d'Apple sur le marché français. Le site avait suspendu la vente de l'appareil après quelques jours, sous la menace du service juridique d'Apple. Il avait alors repris la vente de l'appareil après son lancement officiel par Orange le 28 novembre dernier, à des tarifs plus attrayants que ceux pratiqués par l'opérateur historique.

Site : www.phoneandphone.com
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de pascal