Donnez votre avis

IDTGV : trains de nuit, nouvelles destinations et nouveaux services

CommentCaMarche - mercredi 23 janvier 2008 - 15:35

(Paris - Relax news) - IDTGV, les TGV low-cost de la SNCF, présentera vendredi 25 janvier ses nouveaux services et ses nouvelles destinations. Au menu : les iDNIGHT, la version de nuit des iDTGV, mais réservée uniquement aux 18-30 ans et Lyon et Nantes comme nouvelles destinations.

Mireille Faugère, directrice Voyageurs France Europe SNCF et Maria Harti, directrice générale iDTGV, présenteront à la presse la grande nouveauté 2008 : les iDnight. Il s'agira de trains réservés aux 18-30 ans, en somme la version de nuit de iDTGV.

Lancés dès le 1er avril 2008, ces nouveaux trains ne seront pas équipés de couchettes, mais disposeront d'un bar ouvert toute la nuit et d'un disc-jockey chargé de mettre l'ambiance à bord des trains. Les iDnight seront disponibles les week-ends et tous les jours de l'été. Les trains circuleront entre 23h et 6h30. La nouvelle formule sera disponible sur les lignes Hendaye, Nice et Montpellier.

Outre cette grande annonce, le public découvrira aussi les deux nouvelles destinations ouvertes en 2008 : Nantes et Lyon ainsi que la première série animée baptisée Zen/Zap Story.

Site : www.sncf.fr
Ajouter un commentaire

Commentaire

je voudrais trouverun billet de train couchette moins cher perpignan paris comment m y prendre ?
Commenter la réponse de annele