Saint-Hubert Mobile, le premier forfait mobile pour chasseurs


(Paris - Relaxnews) - Le paysage téléphonique français compte un nouvel opérateur mobile virtuel : Saint-Hubert Mobile. Lancé officiellement demain, mercredi 20 juin, ce petit nouveau est le premier service de téléphonie mobile conçu spécialement pour les chasseurs.

En partenariat avec Coriolis, un opérateur utilisant le réseau de SFR, Saint-Hubert Mobile propose une gamme de forfaits allant de 19,90 pour 1 heure de communication, à 61,90 euros pour 8 heures. Mais la spécificité de l'offre repose avant tout sur des services spécialement dédiés aux chasseurs : alertes météo, numéro SOS chiens perdus, informations sur les arrêtés et les décrets des dates d'ouverture et de fermeture de chasse, sans oublier sonneries, logos et photos "très chasse".

Et ce n'est pas tout. Saint Hubert Mobile, qui cible les 1,4 million de chasseurs français et leur entourage, propose à l'abonné de reverser 3% du montant HT de sa facture mensuelle à une association de chasseurs de son choix, comme la Fondation pour la Protection des Habitats de la faune sauvage.

"L'idée de fonder Saint-Hubert Mobile est née en 2004, grâce à l'envie d'un groupe de passionnés de chasse de créer une offre pour le monde cynégétique" a expliqué Sébastien Harlé d'Ophove, fondateur Saint-Hubert Mobile. Objectif du service, conquérir d'ici deux ans 10% des chasseurs français, soit 140.000 clients.

Site : www.sainthubertmobile.fr