Menu

Le jeu vidéo de la semaine : "Cooking Mama : Cook Off"

CommentCaMarche.bot - lundi 14 mai 2007 - 18:05


(Paris - Relaxnews) - Après une sortie pour la Nintendo DS l'année dernière, le jeu Cooking Mama sort le 16 mai sur Wii sous le nom de Cooking Mama : Cook Off.

Dans ce titre de Majesco, le joueur endosse le tablier d'un apprenti cuisiner. Dans la cuisine de Mama, il devra réussir des plats à partir de recettes issues de dix pays différents. Pour finir la préparation du plat, plusieurs petites épreuves doivent être remplies avec succès.

Le joueur deviendra un expert culinaire dès lors qu'il aura réussi toutes les pages du livre de recettes recelant pas loin d'une cinquantaine de mets.

Pour jouer à Cooking Mama : Cook Off, la maîtrise de la wiimote doit être parfaite. C'est grâce à la manette que le joueur élabore les recettes proposées. Afin de couper correctement les ingrédients, un coup vers le bas doit être donné. Pour les mélanger, le joueur devra faire tourner la wiimote, pour tourner un steack, donner un coup vers le haut...

Ce jeu au graphisme sortit tout droit d'un cartoon possède un mode solo et un mode multijoueur. Contre d'autres apprentis, le joueur devra faire preuve de rapidité et de précision afin de remporter la partie. Le titre offre également la possibilité de se battre contre l'ordinateur.

Dès que le cuisinier prépare brillamment un plat, il gagne des ustensiles de cuisine supplémentaires qui l'aideront dans sa tâche.

Par ailleurs, le joueur peut se voir décerner une médaille d'or, d'argent ou de bronze pour chaque plat réalisé avec brio.

Genre : Divers/Humour
Editeur : Majesco
Développeur : Taito
Plate-forme : Wii
Public légal : 3 ans et plus
Nombre de joueur : solo et multijoueur
Sortie : 16 mai 2007
Prix conseillé : 49,99 euros
 


Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme