Un nouveau concept hôtelier à découvrir en avant-première sur Second Life


(Paris - Relaxnews) - "Aloft Hotels" est le nouveau concept hôtelier développé par le groupe hôtelier Starwood Hotels. Les premiers établissements seront ouverts à travers le monde en 2008, mais le concept peut déjà être découvert dans le monde virtuel de Second Life.

Entré dans l'univers virtuel en septembre dernier, les concepteurs de "Aloft Hotels" ont sollicité les avis des internautes sur le design et le concept de l'hôtel. Depuis, "Aloft Hotels" a subi de nombreuses transformations et la version définitive, qui sera proposée aux "vrais" vacanciers, est désormais visitable sur Second Life.

Les avatars des internautes peuvent donc séjourner dans un établissement de la nouvelle marque et avoir accès aux différentes commodités proposées par l'endroit : faire un plongeon dans la piscine, boire un verre au bar ou encore essayer le lit de la chambre.

Les nouveaux établissements proposeront des chambres conçues sur les modèles des lofts, spacieux, modernes et design. Les chambres seront équipées des derniers matériels high-tech. Des parties communes permettront aux clients de se côtoyer et de faire connaissance. Luminosité et relaxation seront deux des mots d'ordre du nouveau concept.

Les premiers "Aloft Hotels" ouvriront courant 2008, notamment aux Etats-Unis. 500 établissements de ce style devraient ouvrir d'ici 2012 dans plusieurs pays au monde comme le Canada et la Chine.

Site : www.alofthotels.com